Bienvenue chez les JAGELLON et SAMBRE

Domaine de Bellegarde en Marche

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peu de repos...

AuteurMessage
Lorralline
Au secours je ne peux plus m'arreter de parler!

Emploi : Fantome

MessageSujet: Un peu de repos...   Ven 21 Avr - 21:38

Elle arriva dans sa chambre, suivit par son loup. Elle jeta un ragrd par la fenetre, aperçut les jardins dehors, un sourire fugace vint jouer sur ses lèvres. Elle ferma les lourds rideaux, puis se laissa tomber son lit. Elle fut rejoint par un boulle de poils. Belgarath s'allongea a côté d'elle. Lorra enfoui sa tête dans sa toison tout douce. Tellement de pensée se bousculaient dans sa tête, elle regrettait presque d'allé la bas, Tout avait trop changé. Elle pris Bel dans ses bras, elle aurait du rester chez elle à Arles, elle ne reconnaissait plus rien la bas, ni les gens, ni les choses. Elle aurait prefere garder le souvenir de Valence avant, avant qu'elle ne parte.

Elle s'aggripa à son loup, en revoyant le fil de ses souvenir se jouer derrières ses paupières closes. Tout ce qu'elle avait connu n'existait plus, elle mumura:

Loin, loin de chez moi je m'enuie. Le temps impertubable change tout, ne laissant que d'inalterable souvenirs que le coeur garde.

Elle laissa s'achapper quelques sanglots, avant de se retourner et de fixer immobile le plafond.

Rimbaud
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Localisation : Un souffle de vent, un murmure, je suis tout près...
Emploi : Loup, compagnon de jeu de Guillaume

MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Sam 22 Avr - 16:50

Il l'avait suivit, un ombre sans bruit sur les pas triste de sa maitresse. Il s'était ensuite allongé pres d'elle, il avait sentit ses bras autour de lui se refermer, sentit sa peine, sa deception, comme une carresse lente qui enserre le coeur.

Il sentit ses sanglots mouillé son pelage, puis elle se retourna, sans un bruit, sans un regard. Elle se mit a fixer le plafond l'oeil sec.

Au bour d'un temps un peu plus, elle s'endormit, il posa sa geule pres d'elle.
Lorralline

Emploi : Fantome

MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Ven 28 Avr - 16:16

Lorra avait dormi et un peu de repose lui avait fait du bien, elle se reveila un peu de soleil filtrait a travers les rideaux, elle bougea legerement puis sentit Belgarth pres d'elle qu'elle poussa un peu pour pouvoir se lever.

Elle s'etirera et avisa ses vêtements froisser, elle s'approcha de l'armoire ou ses vêtements étaient entreposer, elle l'ouvrit en grand, et une douce oduer de lavande la supris, elle ne se souvenait pas en avoir mis ici. Elle sourit, Rose pensait a tout. Elle choisit une robe colorée, dans les tons bleu.

Elle se regarda dans le miroir, satisafaite de sa tenue elle sourit à son image, détendue, et sortit de sa chambre, le pas léger, se laissant déambuler au hasard dans les long couloirs du chateau...

Rimbaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos...   

Un peu de repos...
Page 1 sur 1