Bienvenue chez les JAGELLON et SAMBRE

Domaine de Bellegarde en Marche

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la chambre

AuteurMessage
moriane
Bavard
Bavard

MessageSujet: la chambre   Ven 12 Mai - 23:14

Moriane entra dasn sa chambre, et s'etala sur le lit, elle était épuisée , son voyage de valence a arles, c'etait bien passé.

elle se rendit compte que son lit etait tres confortable, et s'amusa à sauter dessus un petit moment, avant de retomber sur le lit, pour finir par s'endormir Sleep

Soeur de Lorraline
Revenir en haut Aller en bas
Lorralline
Au secours je ne peux plus m'arreter de parler!

Emploi : Fantome

MessageSujet: Re: la chambre   Sam 13 Mai - 17:55

Elle avait suivit son grand oiseau jusqu'aux appartement de Moriane. Elle passa la tête dans l'entrebaillement de la porte, et laisser ses compagnons de jeux dehors. Elle vit sa petite soeur dormir, le voyage avait du bien se passer. Elle sourit, et ferma doucement la porte. Sortant de la chambre sans bruit, elle partit a la recherche de Marie, qui avait Lyanda se planquait bien.
En passant, elle irait demander à Rose de preparer un bain pour sa soeur, apres le voyage cela lui fera le plus grand bien.

Rimbaud
moriane
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: la chambre   Sam 27 Mai - 17:33

Moriane rentra dans sa chambre en courant, elle alla à la fenetre, regarda le ciel, puis posa sa main sur la fenetre...
Elle soupira, puis s"asseya sur le rebort de son lit, et fini par s'allonger sur le dos...

Lorraaaaa!!!! ...
tu n'as pas le droit...!
ou plutot c'est moi..c'est moi qui n'avait pas le droit! je n'aurait pas du insister!!
Qu'elle idiote j'ai été!

Puis elle se tû et resta dans le silence, en regardant le plafond se sa chambre et en laissa les larmes couller sur ses joues.

Soeur de Lorraline
moriane
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: la chambre   Dim 28 Mai - 23:31

La jeune femme c'etait endormie, et le landemain quand elle se reveilla, elle avait un horrible mal de tête...
Son oiseau avait dormi près d'elle, elle avait l'impression qu'il sentait sa douleur...

Le regard vide, elle se leva de son lit et alla s'assoir
dans un fauteuil, elle ne prît meme pas la peine d'ouvir les rideaux, elle resta là..comme figée dans le noir, sans voir le temps passé, comme si c'etit celà qu'elle désirait...que le temps s'arete..

Soeur de Lorraline
Lorralline

Emploi : Fantome

MessageSujet: Re: la chambre   Lun 29 Mai - 12:28

Lorra regardait sa soeur tristement, elle était debout dans un coin sombre de la pièce, elle soupira. Rester dans le noir n'est pas le mieux, elle aurait aime ouvrir les rideaux, puis la fenetre, et laisser entrée un peu d'air frais, cela lui aurait fait du bien. Xéron était la, il avait dormis ici, il était calme.

Quand à Moriane on aurai dit une satue de sel, pale, les traits tirés. Allons Moriane il faut que tu te lèves. Souviens toi, tu as toujours des souvenirs, ne te laisse pas abattre, un jour on se reverra mais pas encore. Regarde evant toi, ta vie s'etale a tes pieds, et n'attend plus que toi.

A travers les rideaux entrouverts, filtraient quelques rayons de soleil, Lorra se lève, va pres de la fenetre, un ondulation, juste un souffle éphémère a peine visible, Lorra reste la a regarder dehors, tu ne peux pas arreter le temps Moriane, tu ne peux pas...

Rimbaud
Xéron
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: la chambre   Lun 29 Mai - 17:40

Xéron se reveilla dans le noir, il apercut sa maitresse en face d'elle...il n'aimait pas la voir aussi triste..., il s'envola et d'un coup de bc atrapa le rideau et l'ouvrit.

Sa maitresse le regarda en souriant...

"Bon d'accord xéron...sortons..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chambre   

la chambre
Page 1 sur 1